Translate

30 janvier 2013

L'attaque de Adultress Kitty

 Hier matin je me suis faite attaquée. Non pas par mon prof de Russe avec les 5 phrases à traduire qu'il nous a balancé dès le début du cours. Ni par la dernière chanson de Rihanna qui passe en boucle dans ma tête, non plus par les résultats qui m’annonçaient que j'ai pas mon semestre à 0,361 points (gné!), mais par Adultress Kitty. Non elle ne m'a pas lancer des tomates pourries à la figure. Elle m'a TAGUEE. En fait je te l'avoue ça m'a fait plaisir, puisque c'est le premier.
Je vais maintenant lui répondre ^^

- Depuis quand ton blog est il ouvert ?
 Depuis le 31 Décembre 2012, il aura donc un mois demain :)

- Que fais-tu dans ta vie ?
Je suis un cyborg venu du futur pour tuer Sarah Connor. Mais ma couverture actuelle c'est étudiante en première année de LLCE Anglais.

- Tu es plus pastel ou fluo ?
 Métallique.

- Combien de Petits Poneys possédais-tu dans ton enfance (et lesquels si tu t'en rappelles) ?
Alors là! Je crois bien que j'en avait trois, un avec un cœur sur la fesse, un autre avec un nuage et un arc-en-ciel, et le dernier c'était p'têtre bien une étoile.


- Quel est le faux pas make up, ou le truc make up à ne surtout pas faire que tu fais quand même et que tu assumes grave ?
 Certaines personnes disent que les filles à la peau très pâle ne doivent pas mettre de rouge à lèvre foncé. Moi je m'en fout je le fais quand même :p

- Si on te file 300€, quels sont les produits hors de prix que tu files acheter telle la comète enragée ?
 Je suis pas très fan des produits hors de prix. A part peut-être les produits Lancôme et Estée Lauder. Sinon je sauterais bien, en parfum: sur La vie est belle de Lancôme et Fame de Lady Gaga, puis Parisienne d'YSL aussi. En vernis: sur la collection entière James Bond et The Amazing Spiderman de O.P.I. Et puis des rouges de chez Lancôme.
En fait je crois qu'avec 300 euros je me referais surtout ma garde robe, ou dévaliserait SAGA.

- Quel est ton plus gros défaut physique selon toi ?
J'ai les hanches et les fesses prononcées, et du coup je peut mettre que des robes et jupes avec le bas évasé sinon je ressemble à un saucisson.


- Quel est ton plus bel atout physique selon toi ?
Mes yeux, ils changent de couleurs selon la lumière, mon état de santé et mon humeur. C'est juste trop fort!

- Quelle mode ou tendance te plaît grave, tout en sachant que tu ne sautera jamais le pas ? (Exemple, tatoo, crâne rasé, cheveux roses,...)
 Là tu me pose une colle parce que je compte me faire mon tatouage en Irlande, mon piercing dès que j'ai mon permis et des sous pour. Et pis j'ai les cheveux rouge et noirs, je les ai déjà eu rouge, blonds, auburn... Mais je me ferais jamais de dreads même si pendant un moment ça m'a tenter.

- Quel est ton indispensable beauté ?
 Une crème hydratante pour le visage, histoire d'éviter de ressembler au crocodile dans Peter Pan.

- Quel est la fringue la plus honteuse que tu aies jamais portée, et pourquoi tu as fait ça ?
 Récemment? Mes bottes en caoutchouc aux couleurs du Nordik Impact, parce que y'a plein de bouillasse quand je sors de chez moi, et que j'aime bien marcher dedans lol

Voilà :)

On se retrouve demain pour un article sur les produits Rimmel en général!

Tchiao

P.S: Je tague toute celles qui le souhaitent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire