Translate

22 juillet 2013

Comment récupérer de l'argent sur ses achats avec IGraal

Me revoici pour un article tardif, ayant passant la journée à chercher la fraîcheur de l'ombre et du ventilo.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site internet, qui se transforme en outil bien sympathique pour récupérer de l'argent sur ses achats.

Comment ça marche?

Lorsque j’effectue un achat en ligne, par exemple sur Yves Rocher, l'outil IGraal me permet de recevoir ce qu'on appelle du cashback, c'est-à-dire une certaine somme (prédéfinie ou calculée selon un pourcentage), sur le montant total de mon achat.

Vous me suivez jusque là? Bon.

Quand je me rend sur un site partenaire IGraal, un message s'affiche sur mon écran pour me prévenir de ce partenariat. (voir l'image ci-dessous, cliquez pour agrandir)



Pour pouvoir bénéficier du cashback, il suffit de cliquer sur le bouton Yves Rocher (ou autre selon le site) situé dans la barre rouge. Sans ça, le cashback ne s'activera pas.

Vous pourrez retrouver le total de votre gain dans votre espace mon compte. Vous y verrez alors le cashback validé et celui en attente de validation de la part du site marchand. (Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, ça peut mettre un certain temps)


A partir de 20€ de cashback validé, vous pouvez recevoir un virement banquaire, ou paypal (je vous recommande paypal pour plus de sûreté), et tada! vos achats vous reviennent au final à moins cher!


Attention:

Je vous recommande (pour l'avoir vécu), de prendre une capture d'écran au moment de la confirmation de votre commande (montant, n° de commande), montrant que la barre IGraal est activé (lorsqu'elle l'est elle devient verte). Pourquoi? Tout simplement car par moment, cela ne fonctionne pas, et pour qu'IGraal prennent en compte votre cashback, après que vous leur ayez demander, il leur faut une preuve de l'activation de la barre, sinon vous vivrez comme moi le dégoût de ne pas avoir les 9% de cashback sur une commande de fourniture de près de 76€. (à l'époque je ne pensait pas à faire de capture d'écran au cas où).


Maintenant vous savez à peu près tout.

Si ça vous intéresse, et que vous souhaitez utiliser cet outils, je vous propose de vous parrainez, ce qui me permet de gagner 5€ à votre première commande, puis 10% de votre cashback (qui vous ne sera pas retiré rassurez-vous) à chacun de vos achats. Ensuite vous pourrez une fois inscrit(e) parrainez vos amis et profiter également de l'avantage du parrainage :)

Mon lien parrainage-> Naturea

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à bientôt

Naturea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire