Translate

27 juillet 2013

Ma Boîte à Beauté Panama

Il y a quelque semaines déjà, j'ai reçu la dernière MBAB nommée Panama. Celle-ci contenait 8 produits en full-size, ce qu'on ne trouve à ma connaissance dans aucune autre box beauté!

Passons à la présentation globale de ces produits, dont certains feront ultérieurement le sujet d'un article plus détaillé sur le produit.


J'ai donc reçu les produits dans un très joli pochon bleu turquoise, avec le sigle de MBAB, bien rempli et bien lourd, le tout accompagné d'un menu présentant les marques mises à l'honneur pour cette box.


Voici un produit qui m'est bien utile cet été, n'ayant quasiment pas le droit de m'exposer au soleil cette année. Il s'agit du fluide solaire protecteur visage SPF 50+, enrichi en CM-Glucan et Vitamine E, de la marque Suisse Skin Code. (50mL-16,50€)


Viens ensuite le Savon d'Argan au miel et au savon noir de Marokissime, fabriqué au Maroc. Il s'agit d'une pâte à émulsionner sur peau humide, à laisser poser puis rincer afin de préparer la peau au gommage au gant de kessa. Je vous en parlerai plus en détail dans un article qui devrait arriver demain soir ou lundi. (200mL-21€)


La gelée fraicheur jambes et pieds plumes de Sénev contient de la vigne rouge et de la menthe poivrée (dont je raffole de l'odeur) pour activer la microcirculation superficielle de l'épiderme, et donc donner une impression de jambes légères, bien utile par cette chaleur, surtout si vous faites de la randonnée. Ne contient ni camphre, ni huiles essentielles. Fabriqué en France.(75mL-12,50€)


Je n'ai pas encore tester cette mousse nettoyante, ayant déjà 3 produits de ce genre en utilisation actuellement. Il s'agit de la mousse florale nettoyante exfoliante Swinging Morning de la marque française Funny Bee. C'est un produit certifié éco et bio, ne contenant pas de paraben, silicones, PEG, parfums de synthèse, phénoxyéthanol ou colorants. De quoi prendre soin de soi tout en respectant l'environnement et sa peau. Fabriqué en France. (50mL-18,60€)


L'huile cuticule Nevo, fabriquée en Israël, nourri vos cuticule et vous laisse de belles mains. Son odeur est délicate et florale. (25mL-12€)


Viens l'un de mes chouchous, le Beurre de Mangue KOS-Paris. Son odeur est divine et légère, sa compo d'origine biologique, et le produit est fabriqué en France. C'est un produit multi-usage dont je vous parlerai plus en détail prochainement. (50mL-18€)


Encore une produit hydratant pour le visage (on en avait déjà reçu un dans la boîte précédente). Ce lait hydratant à l'Aloe Vera pour le visage de la marque française Jovees (gamme verte) a, comme vous pouvez le voir, encore son emballage, il me servira quand mon stock de crème sera épuisé. Fabriqué en Inde il contient de l'essence d'ayurvéda et sa formulation est naturelle. Il est adapté aux peaux normales à mixtes et son grand format permet une longue utilisation. Ses actifs sont l'Aloe Vera, hydratante et apaisante, l'huile de Neem, antiseptique, ainsi que l'huile de Bois de Santal, apaisante. (100mL-20,45€)


Enfin un produit make up! Bon d'accord récemment on a eu un kajal noir Elite, mais je n'en suis pas très fan et il ne me servira que pour des déguisement ou make up particuliers. Voici donc le vernis Ceramic Nail Lacquer de Artdeco, en teinte 48, un joli framboise qui prend des sous-tons de rouge une fois sec. Son fini est laqué et ne nécessite pas de top coat. Sa tenue est plutôt bonne (environ 5 jours en faisant la vaisselle à la main deux fois par jour). Malheureusement il est riquiqui. (4mL-6€)

Soit une boîte payée 32€, frais de port compris, pour une valeur réelle de 125,05€, autrement dit un vrai bon plan sachant que tout va me servir, même si certains produits attendront leur tour (je n'aime pas avoir plusieurs produits du même genre ouverts en même temps). Un fois encore MBAB tient ses promesse avec cette box d'une valeur de plus de 120€. De plus depuis la nouvelle formule, les box sont bi-mensuelles, de quoi vraiment avoir le temps de tester les produits.

Malheureusement je ne pourrais peut-être prendre la prochaine, économies oblige.
Cependant vous pouvez vous aussi profiter de cette boîte, encore disponible, ou de certains de ces produits en vous rendant à cette adresse.


Connaissez-vous MBAB? Que pensez-vous de cette box?

2 commentaires:

  1. ahhh elle va être en promo demain, j'hésite à la prendre ^^

    En fait, j'ai déjà l'équivalent des produits chez moi mais le prix vaut tellement le coup... c'est dur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut je n'avais pas vu ton message :/

      Je te comprends, franchement elle vaut vraiment le coup, car même si deux des produits sont au placard en ce moment, je sais déjà que je vais les utiliser, ce sont de très bonne marques ^^

      Bises

      Supprimer