Translate

3 août 2013

Le fluide solaire protecteur visage de Skincode

Entre les animaux que je garde, la fatigue, la chaleur et ma vie perso je ne savais plus où donner de la tête. Mais me revoilà!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit présenté précédemment ici, il s'agit du fluide solaire protecteur visage, de la luxueuse marque suisse Skincode. (ba oui parce qu'à 40€ la crème de jour j'appelle ça du produit de luxe)


Tu l'auras compris, il s'agit tout simplement d'un fluide solaire pour le visage. Il contient du CM-Glucan, un immuno-stimulateur qui va inciter ta peau à se protéger, et de la vitamine E, antioxydante. Sans oublier qu'il possède un SPF 50+, parfait si comme moi tu cherche à protéger absolument ton visage des rayons du soleil et de ses copains UVA et UVB.

Cette protection solaire légère et non grasse, apporte une haute protection contre les coups de soleil, l'oxydation et les irritations, tout en résistant à l'eau et à la transpiration. Il stimule par la même occasion le mécanisme de réparation et de protection de la peau, afin de préserver sa santé et sa beauté.

Sa contenance est de 50mL et te permet donc de te tartiner la face à loisir, sachant qu'une crème solaire ne se conserve en principe que pendant un an. Je n'ai pas tester son côté waterproof, mais je te confirme à grand hochement de tête sa résistance à la sueur, qui a été grandement éprouvée ces derniers jours.



Ce fluide est plutôt crémeux mais est très facile à étaler. comme vous pouvez le voir sur la photo de droite, il ne laisse aucune trace blanche, ni ne donne d'effet plâtre (contrairement à la protection 50 de Avène qui me fait ressembler à une statue de plâtre toute collante), et il ne colle pas, même si tu as cette sensation d'avoir bel et bien une protection solaire sur le visage.
Pour ce qui est de son efficacité, eh bien jusqu'à présent je n'ai pas eu le moindre coup de soleil, même si j'évite le soleil le plus possible à cause de mon problème d'acné persistant. Mais je peux te dire que dès que je dois pointer le bout de mon nez dehors ce n'est pas sans cette crème!

Ce qui est sûr c'est que cette bête va me suivre partout jusqu'à l'automne, et même après si besoin!

16,50€ les 50mL, ce qui est une aubaine pour une protection de cette qualité.


Si tu veux te la procurer, tu la trouvera sur l'e-shop de MBAB.

Psst! Pour chaque achat tu gagne des points et en plus la livraison est gratuite :)

Et toi, ta protection solaire du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire