Translate

14 août 2013

Mes 5 indispensables de la rentrée 2013

Pendant que certaines se dorent au soleil pendant leurs vacances, de mon côté je prépare ma rentrée. Eh oui! Dans une semaine je repart dans ma ville universitaire préférée, autant dire que je suis débordée et ai la tête dans les nuages.

Sur une proposition d'Ana de IGraal, je vais donc vous présenter les 5 produits qui me seront indispensable pour cette rentrée 2013.

1- Le vernis Or Scarabée Agnès b.


 J'ai acquis cette petite merveille ainsi que ses copains de la même collection durant les soldes d'hiver. Depuis je l'ai porté je ne sais combien de fois. C'est un trichrome bleu-vert-or paré de micro paillettes. Ce vernis est original, sans en faire trop et tout en restant élégant. Mon erreur a été de le poser avec une base, ce qui a créé des bulles. En tout cas il faut absolument un top coat étant donné que c'est un vernis nacré et qu'il laisse donc des petites marques de pinceau.

Opaque en deux couches il se pare de multiples reflets.
 Ce vernis est disponible sur le site des Créateurs de Beauté et fera prochainement le sujet d'une revue avec son frangin et sa frangine issus de la collection les 3 Ors. (6,7mL - 3,95€)

2- La BB Crème Protectrice Ambre Solaire Garnier.


J'ai reçu cette crème il y a quelque semaine pour la tester et je la porte tout les jours. Je vous donnerai mon avis complet dans les jours qui viennent (lundi ou mardi je pense), mais je peux déjà vous dire qu'elle est et qu'elle sera dans mon rituel beauté du matin. Elle laisse un léger hâle, et possède un SPF 30 ( disponible en SFP 50), de plus elle sent bon l'été.
Disponible en grande distribution pour environ 15€ (50mL). Plus d'infos sur le site de Garnier.

3- Le Glossy Stick Mirenesse teinte Cheeky Kiss.


Depuis que je l'ai reçu dans ma Birchbox de Juillet il ne quitte plus mon sac à main et habille mes lèvres dès que je sors de chez moi. Il a une odeur gourmande, un fini satiné et une texture crème. En une couche il crée un effet lèvres mordues, deux couches et vous voilà transformée en Nymphe.

Disponible sur l'e-shop Birchbox. 22€


4- La palette Front Cover Color of the Season.


Cette palette m'a été offerte par Mère-Grand et sera mon must have make up pour les deux mois à venir, avec bien sûr un mascara. Elle contient tout ce qui est nécessaire pour créer les 3 looks présent sur la partie gauche de la palette lorsqu'elle est ouverte. Encore un produit dont je vous parlerai plus longuement tellement il y a de choses à en dire.

Un petit aperçu des fards et rouges.
 Vous pouvez trouver cette palette sur le site de la marque, et d'autres palettes Front Cover chez Sephora.
 
5- Le parfum Flower Party de Yves Rocher.

Crédit photo: Yves-rocher.fr
Ce parfum est mon coup de cœur depuis que je l'ai senti il y a deux trois ans, et je l'ai acquis pour mon anniversaire en Novembre dernier. J'adore son mélange fruité de litchi, orange, mandarine et de framboise associé à un sillage de rose et de vanille. Rien que d'en parler ça me donne envie de le sentir. Un parfum qui va non seulement m'accompagner pour cette rentrée 2013, mais aussi pour un bon bout de temps!

Vous pouvez le trouver en magasin et sur le site de Yves Rocher.

P.S: La majorité des sites mentionnés sont partenaires IGraal et peuvent donc vous faire bénéficier de cashback, et si vous le souhaitez je peux vous parrainer.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur ma sélection et de vos 5 indispensables.

Naturea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire