Translate

9 septembre 2013

Crash test: TriXéra+ de Avène

Salut les filles! Après cette journée de reprise pluvieuse, je me pose enfin chez moi pour vous écrire ce petit article, avant de me plonger dans la mise au propre de mon cours d'éco.

Ça fait déjà un petit moment que j'avais envie de vous parler de cette crème, qui trône près de mon lit depuis plusieurs mois maintenant.

 La crème émolliente TriXéra+ de Avène est une petite merveille pour les filles, ou garçons, qui ont comme moi une peau de crocodile. En effet, cette crème est destinée aux peaux sensibles très sèches et atopiques. C'est un miracle pour mes jambes de croco!


Soin émollient haute tolérance, sans parfum et sans paraben, formulé spécifiquement pour tous les états de sécheresse cutanée modérée à sévère du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte: peaux atopiques, peaux sèches ou très sèches constitutionnelles, peaux desséchées par les traitements médicaux.
Elle peut être utilisée pour le visage et le corps, et s'applique sur une peau préalablement nettoyée. Elle est hypoallergénique. Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est de contenir de l'huile minérale. Ben ouais.

Tu verra que c'est la première fois que je pense à prendre en photo la compo d'un produit.
Personnellement je l'utilise le soir avant de me coucher, trois doses pour chaque jambe. Elle laisse un film gras, plutôt conséquent pour la dose que j'utilise, mais le matin je me réveille avec des jambes toutes douces.
Depuis environ deux mois je l'utilise quotidiennement, presque sans fautes, parfois même deux fois par jour, et je dois dire que le résultat est vraiment là. J'ai les jambes deux fois plus douces qu'avant, elles sont bien hydratées, et je n'ai plus ces petites "écailles".


Si comme moi vous prenez le gros format 400mL elle vous durera des mois! (donc à prendre en format 200mL si vous êtes seule à l'utiliser, ou que vous ne l'utiliser pas sur de grandes zones)

15,50€ les 200mL, disponible en pharmacie et parapharmacies.

Sur ce je vous dit à ce week-end (qui pour moi est le jeudi après-midi, pour l'instant), car les prochains jours seront chargés!

Naturea

1 commentaire:

  1. Bonjour, tu es sur caen?
    Avec d'autres blogueuses de Caen, on souhaiterais organiser une rencontre, cela te dirait de participer?

    http://lebeautemps.fr

    RépondreSupprimer