Translate

9 décembre 2014

La fin....pour le moment

Bonjour à toutes (et tous?).

Comme vous avez pu le constater le blog est resté en stand by pendant trèèèès longtemps. La raison est d'une part que je suis en double cursus, d'autre part que je n'ai plus la même fougue qu'avant à vouloir bloguer, même si j'ai des articles en réserve.

J'avais commencé ce blog durant ma première année de fac, il a subi une première pause suite à des problèmes médicaux assez "importants" qui m'avaient à l'époque obligée à mettre également la fac de côté. Enfin bref, je laisse ce blog en ligne parce que j'ai aimé cette expérience et que, qui sait, je le reprendrai peut-être un jour une fois mon deuxième cursus achevé et par conséquent mon cursus principal "allégé".

Certaines d'entre vous ont peut-être lu à l'époque où il était en ligne mon blog d'humeur, et, si ça vous intéresse, je pense depuis un moment à le reprendre, de temps à autre, dites moi ce que vous en pensez pour celles et ceux qui passent par là!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire